Publiée le par Stéphanie CORNELOUP
A l'occasion de La Bourbonnaise pour elles, un petit groupe de licenciées du club a eu à coeur de courir pour la bonne cause de la lutte contre le cancer du sein.
Elles ont troqué le maillot du club pour le maillot rose de soutien. Au programme : marche, course libre, courses chronométrées. Sur le plus petit parcours, Marine Paul remporte la course en 27'30. Sur la plus longue distance, réduite à 8,2km après un problème d'aiguillage, c'est Stéphanie Rottat qui en finit la première, 11ème en 39'14.
En dehors de cette vague rose, d'autres lienciés avaient fait d'autres choix de course. Pascale fayet a participé à la course de 5km labelliése Y'acca courir à Cournon où elle prend la 9ème place, 1ère M0F, en 19'07.. Toujours en région Auvergne Rhône Alpes mais cette fois-ci avec un peu plus de hauteur, 2 licenciés ont participé à l'ultra trail du Grand Colombier. Sur leRun 7km, David Gillet termine 11ème en 37'57. Benjamin Alvarez s'était lui attaqué à l'Ultra 80km. Il prend la 51ème place en 10h06'31.
Retrouvez tous les résultats dans la rubrqique "Résultats"
sportsregions
