Demi-Finale de Championnat de France de Cross
Le dimanche 19 févr. 2012
Le dimanche 19 févr. 2012
Résultat
Demi-Finale de Championnat de France de Cross
En Cadettes, Marie BAILLY réalise une excellente course puisqu'elle monte sur le podium avec cette magnifique 3ème place. La dernière filles du club qui est montée sur un podium au interrégions, fut Cécile TRICOT (qui fut double championne de France dans les année 90...)
En Cadets, Adrien PETIT et Nicolas CARTON avaient un seul objectif commun , la qualification au France. Pour Adrien, après une chute au départ remonte petit à petit et finit à une très belle 11ème place. Nicolas, avec une grande motivation et remonté à 200% finit 33ème synonyme de qualification également.
En juniors hommes, Aurélien LAUMAILLET qui découvrait ce niveau de compétition finit 73ème, benjamin HUBERT finit 81ème.
En vétérans Femmes, Danièle COPPOLA finit 47ème.
Chez les hommes, Manu DAUBY est contraint à l'abandon, des douleurs au dos l'ont empécher de finir.
Sur le cross long, belle perfomance pour Mickael IMBERT avec une 67ème place. Guillaume VOYER, finit 112ème. Rachel GUERIAUD est contraint à l'abandon avec un claquage à la cuisse en glissant dans la patouille.
Sur le cross court et dernière course de la journée, nos deux athlètes Benjamin RAMBOURG et Charles BOYER finissent respectivement 99ème et 135ème.
2 minimes ont particpés à l'intercomité de Cross, course entre départements. Marjolaine LAREURE et Romain GRILLE finissent tous les deux 84ème.