Quelques athlètes du club ont participés au Triathlon de Chazey à coté de Gueugnon.
Corinne DUFOUR était au départ pour son premier Triathlon. Au programme 500m de natation, 19km de VTT et 5,5km de course à pied. Elle finit 83ème et 13ème femme en 1h39'22. Très bonne expérience et comme elle le dit à refaire !!!!
D'autres ont participés mais par équipes cette fois sur un parcours plus reduit : 250m de natation, 9,1 km de VTT et 4.8km de course à pieds.
L'équipe composé de Quentin DUFOUR, Mickael GILBERTAS (non licencié) et Benjamin RAMBOURG finit 7ème en 46'18 . Quentin réalise un temps de 6'43 à la natation, quand à Benjamin il réalise un bon chrono de 17'09 avec un finish comme à son habitude : Au sprint !!!
L'équipe composé de Mathieu BRIGAUD (non licencié), Claude BARBOT et Yves DUFOUR finit 17ème. Claude réalise le vélo en 22'41 et Yves réalise le parcours à pied en 22'13.

Résultat Triathlon de Chazey(71)