L'animation Kid's Athlétics était proposés à la catégorie Ecole d'Athlétisme, 21 jeunes était répartit dans 2 équipes différentes. Les deux équipes se classent 3ème et 4ème.

Poussines : Judith et Rachel ZERBO finissent ensemble 2ème et 3ème, Amélie CHASSIN (8ème), Agathe GILLET (10ème), Emma MONNIER (23ème), Axelle JOLY (34ème) et Tiffany DEMOULIN (35ème). L'équipe remporte le classement par équipes.

Poussins : Nouvelle victoire de Mathis DEVAUX, Killian DEVAUX 6ème, Romain DEVOUCOUX (22ème), Adrien LALOI (24ème), Dorian COLLIN (27ème), Basile JALLET (34ème) et Julien GUICHARD (35ème). Ils finissent 2ème par équipes.

Benjamines : Kenza AOUAD (15ème), Manon LARTIGAUD (23ème), Claire BRERAT (25ème) et Amélie GUILLAUMIN (26ème). Elles finissent 3ème par équipes.

Benjamins : Maxime BUSSEROLLES (4ème), Thomas TALOn (14ème) , Jordan PETIT (15ème), Anthony MARTIN-VASCO (26ème), Benoit MORVAN (28ème). Ils finissent 3ème par équipes.

Minimes Filles : Chloé LORTON finit 2ème et Marjolaine LAREURE : 12ème

Minimes Garçons : Belle victoire "surprise" pour Adrien PETIT, Gaétan GERBIER finit 10ème, Lucas LAMOUCHE 18ème.

Cadettes : Les sprinteuses avaient décider de montrer le maillot, très beau courage Réjeanne LAASRI et Claire GEOFFROY qui finissent respectivement 5 ème et 8ème.

Cadets : Dans une course où les deux premiers étaient intouchable, Jérémy PERRIN s'en sort bien puisqu'il finit 5ème, Nicolas CARTON (7ème), Benjamin HUBERT (13ème).

Juniors : Romain BRERAT finit 7ème.

En Vétérans Femmes : Danièle COPPOLA finit 13ème, Odile BAILLY (18ème), Murielle CHASSIN (22ème), Marie Noëlle BOIURSAT (23ème) et Laurence BIGOT, qui pour son premier cross finit 27ème.

Dans la course hommes : Jean-Claude LAASRI finit (11ème), Guillaume VOYER (24ème), André MATHELIN (25ème), Manu DAUBY (29ème), Jean-philippe AUGONNET (37ème), David GILLET (42ème), Fredéric THOMAS (46ème), Sébastien FEITH (52ème), Gaétan PEZERY (53ème) et Christophe BELAIN qui réalise son premier cross finit 59ème .

Résultat Cross de Dompierre