En benjamines, Chloé lorton monte sur la 3ème place du podium et termine à 2secondes de la deuxième place. Sa coéquipière Claire Brérat termine ces championnat à la 18ème place.

Dans la catégorie supérieur, en minimes, Marie Bailly obtient la meilleur place dompierroise en terminant 2ème. Marine Boirot finit 34ème de la course.

Chez nos élites femmes, Daniele Coppola termine 1ère de l'équipe dompierroise en décrochant la 32ème place, ensuite, Odile Bailly termine 35ème, Murielle Chassin 36ème, Marie Noelle Boursat 37ème, FLORENCE Aillaud 39ème. L'équipe Elite femmes arrive donc à la 5ème place de ces championnats d'auvergne.

Chez nos jeunes masculins, gaetan gerbier représentait les benjamins en terminant 15ème sur 39 ainsi que Thomas Talon qui arrive 25ème.

En Minimes garçons, Nicolas carton franchit la ligne d'arrivée à la 4ème place devant son coéquipier Jérémy Perrin terminant 6ème. La 23ème place a été attribuée à Adrien Petit et la 26ème place à Jean-Hugues Soufferant.

Chez nos cadets, Romain Brerat arrive à la 16ème place et benjamin Hubert à la 27ème place.

Dans le peloton des juniors, Bastien Lorton se classe à un belle 5ème place.

Au cross court, Romain Dufour est le premier dompierrois à franchir la ligne en obtenant la 35ème place. Claude Barbot arrive 45ème, David Gillet 47ème et Dominique Lorton 49ème.

Emmanuel Dauby était notre seul représentant sur la course élite et se classe 33ème.

En Vétérans Hommes, Guy Raquin termine 13ème pas loin devant Jean Claude Laasri qui arrive 17ème. Lionel Milanesi finit 26ème des ces Auvergne, Jean- Philippe Augonnet 58ème, Guy Rambourg 73ème. L'équipe vétérans termine 4ème et échoue à une place pour les qualifications pour les Inter

Résultat Régionaux de cross à Riom