sportsregions

Encore deux records sur piste aux championnats régionaux


Publiée le par Stéphanie CORNELOUP

Encore deux records sur piste aux championnats régionaux

C'est une nouvelle fois à Aubière que se sont tenus les Championnats régionaux sur piste à partir de cadets. Trois athlètes avaient obtenu leur qualification pour l'évènement sur 4 épreuves. Ils reviennent tous avec des records personnels et deux nouveaux records de club.

Gabin Herbert qualifié sur 60m haies bat son record et offre un nouveau record au club en 9"13. Nassim Arhab au triple saut améliore son record pour le passer à 11,99m.

Mathis Canfora doublait 60m et 200m. Il se qualifie pour la finale malgré un chrono peu encourageant de 7"18. Il donne tout sur sa finale ce qui lui vaut d'améliorer son record personnel et d'offrir à l'EACCD un nouveau record sur 60m en espoir :7"08. Le lendemain sur 200m, Mathis se retrouve dans la série la plus relevée ce qui lui permet de faire un tour de piste très rapide, passant son record à 22"45.

L'ensemble des résultats sont à retrouver juste ici.

Partager sur

Envie de participer ?