Voici un petit message du Président, Bernard Chapon pour tous les adhérents de l'EACCD.

Mot du président Bernard Chapon

Chers adhérents de l’EACCD,

J’espère que vous allez bien et qu’il en est de même pour vos proches.

La santé de tous est primordiale et prévaut sur toutes nos actions.

Depuis plus de 6 semaines, la pratique sportive à l’EACCD est à l’arrêt sur les stades et sur les chemins.

Pensez à garder la forme : pour les plus grands, les entraîneurs peuvent fournir des plans d’entraînement, n’hésitez pas à les contacter, ils seront heureux d’avoir de vos nouvelles en cette période d’isolement. Vous pouvez également utiliser pour vous et pour vos enfants les séances proposées par la FFA, dont je vous ai envoyé quelques exemples.

Nous avons choisi d’annuler les compétitions prévues cette saison : course nature, triathlons benjamins-minimes, animation Éveil athlétique-poussins. Elles seront reconduites la saison prochaine.

Pendant ce temps, le travail administratif se poursuit, même quand l’activité sportive est à l’arrêt, en maintenant le contact avec nos bénévoles et les instances de la fédération. Vous serez tenus informés au fur et à mesure que nous le serons.

Quant à la reprise des entraînements, elle ne se fera que quand toutes les autorisations et conditions sanitaires seront réunies. A ce moment, nous pourrons effectuer le tirage de la tombola : ne perdez pas vos billets ! Il est essentiel que vous rapportiez les souches des carnets et l’argent des billets vendus aux entraîneurs afin que nous puissions procéder au tirage.

J’attends bien entendu les directives du gouvernement et de la Fédération concernant la reprise de notre activité. Et j’ai hâte de revoir tous nos jeunes et moins jeunes porter nos couleurs sur tous les terrains.

Dans cette attente, prenez soin de vous et de vos proches. Je reste à votre écoute. N’hésitez pas à me contacter.

Courage,

Bernard CHAPON, président de l’EACCD