La reprise des entraînements de l’EACCD s'annonce pour certains d'entre vous, voici le programme :

Catégories Reprise de l’entraînement
Éveil athlétique - Poussins Non
Benjamins - Minimes Oui, au stade de Dompierre
Cadets et plus : athlétisme Oui, au stade de Dompierre
Adultes : running Non

Quelques précisions :*

- Pas de reprise pour les EA-PO, que ce soit sur Dompierre/Besbre ou sur Lusigny, conformément aux préconisations gouvernementales.

- Pour les BE-MI, contacter Stéphanie.

- Pour les Cadets et plus, contacter Vincent.

- Pas de reprise d’entraînement en groupe pour les coureurs.

- Pour tous : l’accès aux stades (Dompierre, Lusigny, Beaulon) n’est pas autorisé en dehors des entraînements organisés par le club.

- Pour les athlètes qui reprennent l’entraînement, la reprise se fera selon le respect strict des consignes mises en place par les entraîneurs, dans le respect des directives gouvernementales et de celles de la FFA. Seules les personnes autorisées, qui auront été informées, pourront accéder au site d'entrainement de Dompierre/Besbre. Nous demanderons à chacune d'entre elles de respecter les plannings horaires et les mesures sanitaires mises en place.

Je vous joins deux documents édités par la FFA. Je vous demande de vous conformer aux règles qui y sont énoncées.

- Les règles de reprise d’activité des clubs. (lien)

- Les règles de reprise d’activité des pratiquants. (lien)

Vous serez informés quand une nouvelle organisation sera possible. N’hésitez pas à vous rapprocher de vos entraîneurs habituels ou à me contacter si vous avez des questions.