Double compétition à Dompierre !

Le matin, les Éveils athlétiques et poussins avaient rendez-vous pour un Kid’s athlé et un triathlon.

Une matinée marquée par l’échauffement musical animé par le club de St Pierre de La Réunion, qui a assuré l’ambiance !

Les Éveils avaient 4 épreuves (Sprint 5 secondes –Saut en longueur - Lancer de Mini-Vortex – Lancer de Medecine ball), et les poussins un triathlon (100 m, Longueur, Lancer d’anneau).

Côté EACCD, les équipes Éveils se classent 3ème et 4ème, l’équipe poussins 6ème.

On a remarqué, entre autres, Hugo et Simon au 100m (16 "5 et 16 "8), Lily au lancer (14,51m), Émilie à la longueur (2,52m)…

Résultats de l'animation EA-PO ici.

L’après-midi, place aux triathlons Benjamins -minimes !

Beaucoup de clubs représentés : CSC, EAMYA, EACCD, RCV, St Pierre, ARA ASAV (Varennes-Vauzelles), EA Mâcon.

Le choix entre sprint et 1000m a été très apprécié par les jeunes, dont certains ont même choisi … les deux !

Deux masters ont également concouru en lancers, au poids et au disque.

Les Dompierrois se sont bien classés, par exemple :

BEF : Aell LOTHON 6ème avec 33 pts

BEM : Antonin EPINARD 4ème avec 68 pts – Corentin CHENU 5ème avec 64 pts

MIF : Océane MICHAUX 1ère avec 66 pts - Yasmine ARHAB 4ème avec 47 pts – Elona ROIG 5ème avec 46 pts

MIM : Lucas DEVAUX 2ème avec 53 pts – Nassim ARHAB 4ème avec 25 pts

Laurent Herblot a lancé le poids à 7,34 m et le disque à 18,04 m.

Résultats des triathlons et épreuves ouvertes ici.

Photos associées : Animation et triathlons le 20 mai 2023 à Dompierre